View English version
Canada United

25 gagnants. 10 000 $ chacun. Une seule fin de semaine.

Magasinez ou mangez local du 28 au 30 août et courez la chance de gagner* l’un des 25 prix en argent de 10 000 $.

Des restrictions s’appliquent. Voir les règles du concours.

Les commerces locaux ont plus que jamais besoin de votre clientèle. Si vous décidez de faire affaire avec ces entreprises, vous pourriez courir la chance de gagner beaucoup d’argent.

Voici comment s'y prendre.
  • Magasinez ou mangez local dans un établissement admissible le 28, 29 et 30 août.
  • Cliquez sur « Participer au concours » ci-dessous pour remplir un formulaire de participation simple où vous devez inscrire votre nom, vos coordonnées et la confirmation de l’admissibilité de votre achat.
  • Nous procéderons à un tirage au sort immédiatement après la fin du concours.
  • Si vous êtes choisi, nous communiquerons avec vous pour confirmer votre achat et vérifier son admissibilité.
  • Si vous gagnez, nous célébrerons ensemble !
Le concours est maintenant terminé.
Nous avons hâte de remettre ces prix, car ils sont destinés à des gens qui tentent d’apporter leur contribution aux petites entreprises locales. Qui y a-t-il de plus gratifiant ?
* Aucun achat requis. Le concours se déroule du 28 août 2020 à minuit (HE) au 30 août 2020 à 23 h 59 min 59 s (HE). Pour savoir quels sont les commerçants admissibles et connaître tous les détails sur la participation au concours, rendez-vous à soutenonslachatlocal.ca/reglementconcours. Les participants ayant fait un achat doivent conserver leur reçu original aux fins de vérification. Vingt-cinq (25) prix seront remis, consistant chacun en un montant en espèces de 10 000 $ (CA). La probabilité d’être sélectionné dépend du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus. Les participants doivent être résidents autorisés du Canada et avoir atteint l’âge légal de la majorité. Les gagnants auront à répondre à une question réglementaire d’arithmétique. Limite d’un bulletin de participation avec achat et d’un bulletin de participation supplémentaire par personne par jour (limite de six bulletins de participation par personne, quelle que soit la méthode de participation). D’autres restrictions et conditions s’appliquent. Pour obtenir le règlement complet du concours, rendez-vous au www.soutenonslachatlocal.ca/reglementconcours.

UNE AFFAIRE DE CŒUR